L’instructeur principal – Sensei

Sensei signifie « celui qui est venu (né) avant » Ce terme peut donc qualifier un ainé ou une personne ayant une certaine expérience dans un domaine : professeur d’école, de musique, de littérature, de sport, etc.

Christophe Liemans est le créateur et le responsable du Heiwa Dojo et occupe ce rôle. Il pratique le karaté depuis mai en 2004, est devenu 1er dan fédéral (ceinture noire) en novembre 2007. Actuellement, il est 4e dan FFKAMA/GFK. Dans son évolution d’encadrant, il a été chargé de cours et assistant au dojo FMD Tubize de 2011 à 2018. Il s’est également initié au Iaido Mugai Ryu où il a obtenu le grade de 2e dan. Il suit des formations en Goshin Jutsu (self-défense japonaise) au Ichiban Dojo sous la direction de Franck Boulik, et participe à des séminaires d’échanges entre style au sein de la KDAB (Karate-Do Académy Belgium)

Parallèlement à sa vie de karatéka, il est professeur d’éducation physique en primaire, à Anderlecht. Diplômé AESI éducation physique et moniteur initiateur Adeps, il a exercé ses qualités d’enseignant dans le milieu sportif et associatif, dispensant des activités telles que la psychomotricité, le sport à l’école, la natation, l’initiation au vélo, le VTT, le Volley Ball, la gymnastique d’entretien, la self-défense et les arts martiaux.

Photo site fmdChristophe Liemans :

  • 4e dan fédéral (FFKAMA)
  • Aide-instructeur au FMD Tubize (2011 – 2018)
  • 2e dan Iaido Mugai Ryu
  • Professeur d’éducation physique à Anderlecht

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s